Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
11 août 2008

Comme les journées sont longues...

Sex & the Vicodine, How I met Dexter, Californication's anatomy...

J'ai probablement avalé la telecommande ! Depuis quand ma légère toue pourrait être une sarcoidose et ma douleur au mollet un lupus ?? Pourquoi cette envie de bijoux et de chaussures ? J'aurais du faire medecine !

Nan nan on se reprend, Docteur Shepherd n'est pas un prof de fac...

On fait des bouquets, on fait du béton, on fait des bulles, on fait des nevroses... Chacun de son coté, la karma l'a décidé, ou peut etre ces saletés d'emploi du temps. On gagne de l'argent, jamais assez bien sur, car il faut un pc portable, un appareil photo, des ecouteurs... pourquoi le smic est si bas ? =)

En attendant je liste, je succombe à ma douce et habituelle folie des listes... liste des 5 bonnes choses qui me sont arrivées dans la journée, liste des films que je voudrais voir, liste de ceux que j'ai vu et rapidement de ceux à ne jamais revoir (Pour Narnia !... j'ai honte).
Une liste pour mes parfums de macarons préférés que je testerais avec mon cuisto geek, liste des endroits dans lesquels il faudrait aller en vacance, vivre ou s'envoyer en l'air, celle des chansons que je préfère, liste des métiers que je voudrais faire durant mes 9 vies, la liste des personnes qui me manque...

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité