Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
18 janvier 2009

Yes Papa ! T'as des jambes !

Une semaine au ski, une semaine de folie avec nos 6 GTE, cette ethnie inconnue qui vie en toute liberté dans notre iut et que deux GC ont decidé de decouvrir en terrain neutre, Chamrousse.

Une semaine bien trop longue a decrire qui a commencé par une une fête pour l'obtention de mon permis et a finit en tarot party en boxer... Bref une semaine géniale où on a tous decouvert de bon pote, piqué des colères, bu beaucoup et skier... oui on a skier aussi =)

Plus d'images quand j'aurais la patience de faire un album !

Une des rares photos qui n'est pas un dossier à vie =)

IMG_0163

YoYo et Piero en bain de soleil... un lundi

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
M
Bonjour,<br /> <br /> Intéressante cette virée à ola montagne avec ces belles photos.<br /> <br /> Merci de l'avoir partagé.
A
Je passe vite fait faire un peu de pub pour mon bébé... tout est expliqué sur mon blog. Bises!
M
je croyais avoir marquer un commentaire mais il est pas là.. bon bah contente que tu te sois éclaté j'ai hate de te revoir ma choupinette!<br /> tu m'as manqué<br /> bidou je t'aime fort
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité